Étiquettes

, , , , , ,

Il est très important de lire ce petit article et de le suivre dans le plus grand respect de tous.

Pour renouer le contact avec des personnes que vous avez perdu de vue ou avec lesquelles vous vous étiez disputés, aviez du chagrin de la rancune et que vous êtes maintenant prêts à pardonner et à vous pardonner.

Cet article n’est en aucun cas à appliquer pour jeter un sort c’est-à-dire renouer avec quelqu’un qui ne le souhaite pas! Ce serait bien trop dangereux car… vous ne récolterez que ce que vous semez et votre intention n’est ici pas pure!

Maintenant que tout ceci est bien précisé, voyons comment avec le plus grand respect une petite cure Feng Shui peut faire beaucoup de bien.

Fleurs blanches fraichesPlacez un bouquet voire même seulement quelques fleurs blanches bien fraiches près de la photo (ou du nom) de la personne avec laquelle vous souhaitez renouer contact. Changez les fleurs régulièrement afin qu’elles restent fraiches. Soignez les fleurs quotidiennement. Gardez ce petit rituel pendant 9 jours consécutifs. S’il est dans votre chemin de vie de revoir cette personne, elle réapparaitra sous peu!

Bon Feng Shui!

Roseline Deleu
Maitre en Feng Shui, Auteur et Chamane
http://fengshuisteps.com/francais.html