Mots-clefs

, , , , , , ,

chambre a coucherBonsoir Roselyne,

Il y a plusieurs écoles de Feng Shui et je souhaite connaître votre avis pour le placement du carré magique pour un appartement.
Prenez-vous en compte l’entrée de l’immeuble ou l’entrée de l’appartement ?
Merci pour votre avis. Je suis avec grande attention et plaisir vos articles, vos déplacements (via Facebook).

Bien cordialement. P.G. (France)

Chère P.G.

En effet, il y a de nombreuses approches Feng Shui et comme vous le savez probablement j’enseigne et consulte avec l’École des Formes et l’École des Chapeaux Noirs – qui depuis plus de 20 ans m’ont donné (à mes clients et étudiants aussi) des résultats formidables.

Pour un appartement, je vous suggère de placer deux grilles.

Carre magique feng shuiLa première sera placée en fonction de l’entrée du building. Malheureusement, très souvent on ne parvient à rien changer, parfois un tableau ou une décoration feront de l’effet.

Ensuite, la deuxième sera placée en fonction de la porte d’entrée de votre appartement. Vous vous placez à votre entrée personnelle (d’appartement) et c’est de là que vous placez votre carré magique. Pour l’École des Chapeaux Noirs, votre porte d’entrée sera donc soit en zone 8 ou 1 ou bien en zone 6.

Bon Feng Shui!

Roseline Deleu
MaîtreFeng Shui international, Chamane, Conférencière
www.fengshuisteps.com

 

