Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

En voila une bonne question!

Après avoir lu plusieurs de mes articles, vous savez pertinemment bien maintenant que votre maison ou votre appartement est le reflet de votre vie.

Alors, où placer la litière du chat? Il s’agit donc d’un bac – idéalement couvert par une bulle appropriée – où nos petits amis font leurs besoins quelques fois par jour. Les chats sont des animaux propres qui aiment cacher et enfouir leurs besoins. L’odeur sera atténuée par la bulle qui recouvre le bac.

OdeursMalheureusement, certaines personnes n’ont qu’une litière ‘ouverte’ (sans bulle) et elles sont habituées aux odeurs qui règnent chez elles. Lorsque la porte d’entrée s’ouvre à nos narines, nous qui n’avons pas l’habitude de vivre dans cet appartement, nous captons immédiatement l’odeur du pipi de chat 😦
Inutile de dire que ce n’est pas le meilleur des accueils, n’est-ce pas?

Idéalement, au point de vue Feng Shui, la litière sera dans un endroit à la fois aéré et clos. Par exemple, dans le garage ou le chat accède via une mini-porte battante, ou encore dans la buanderie dont la porte vers l’habitation reste close. La terrasse est un très bon choix aussi.

Lorsque vous placez le carré magique, forcement, la litière s’y trouvera quelque part et influencera cette partie de votre vie (sauf si elle est à l’extérieur des murs). Le meilleur conseil est de changer la litière très souvent avec une intention très positive. Oui, l’intention est essentielle!

Voici un extrait de mon livre électronique « Vos Premiers Pas Faciles en Feng Shui » par Roseline Deleu que je vous encourage à acheter, lire et y suivre les conseils très faciles pour un meilleur Feng Shui chez vous. Pour l’achat, suivez ce lien pour le livre

 » Odeur – Lorsque vous entrez dans la maison vous sentez-vous bien accueilli par des odeurs d’humidité ou de cuisine de la veille ? Ouvrez les fenêtres et laissez l’air circuler afin de vous débarrasser de ces odeurs désagréables. Faites appel à un professionnel et installez un système de ventilation efficace. Un problème prolongé d’humidité autour de vous nuira tôt ou tard à votre santé. En attendant, faites brûler quelques huiles essentielles, elles rafraîchiront le Chi circulant dans votre espace vital. »
– extrait du livre « Vos Premiers Pas Faciles en Feng Shui » par Roseline Deleu

Roseline Deleu Maitre en Feng ShuiVos questions sont les bienvenues, elles m’aident à écrire et aident les lecteurs à mieux apprendre aussi 🙂

Roseline Deleu
Maitre Feng Shui de niveau international, Chamane, Auteur

http://fengshuisteps.com/francais.html

Publicités