Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Suite à mon article d’hier « Chambre anti-mec », voici la photo d’une lectrice. Nous allons donc analyser le décor actuel de sa chambre et lui donner quelques suggestions.

chambre-de-celibataire

  1. J’aime beaucoup la guirlande de cœurs qui se trouve sur la poutre. Je la placerais néanmoins un peu plus bas de manière à ce que les cœurs soient visibles quand on est dans le lit -> en se balançant librement, ils changeront également l’effet ‘coupant’ type ‘guillotine’ de la poutre qui pour l’instant semble stopper le flux d’énergie vers la relation symbolisée par un lit double.
  2. La photo au-dessus des livres semble posée sans attache (pas de clou) – il serait bon de l’attacher mais de préférence en-dessous de l’étagère car pour l’instant les livres sont les plus importants qu’une relation puisqu’ils se trouvent entre la tête sur l’oreiller et la photo d’un couple que l’on souhaite manifester. Une étagère au-dessus des têtes n’est pas l’idéal car cela crée souvent des maux de tête ou des problèmes d’étude.
  3. Oh lalalala des livres dans une chambre de couple c’est un grand ‘non’ en Feng Shui! Les livres nous distraient du but que l’on souhaite atteindre – dans ce cas-ci: avoir une relation amoureuse agréable. On ne lit pas dans le lit… mais au salon par exemple.   🙂
    Les livres trouveront une place dans une autre armoire d’une autre pièce, l’étagère sera alors re-decorée avec des objets qui vous rendent heureux.
  4. Le lit ne semble pas parfaitement au milieu, il y a un peu plus de place vers les rideaux, coté ou d’ailleurs il y a deux lampes, donc plus de lumière, il s’agit probablement du coté ou la personne célibataire dort pour l’instant. Poussez le afin de le mettre bien au milieu, merci.
  5. La boite noire est une box internet que la personne débranche tous les soirs (ouf, car c’est vraiment pas bon de dormir avec ça à coté de soi). Je suggérerais de changer les rallonges et fils électriques et de brancher le fil noir dans la prise du bas avec un adaptateur, ne pas voir ce fil noir qui monte sera plus esthétique.
  6. Pour accélérer les choses, après que ces 5 points suggestions de petits changements seront fait, changez ensuite une chose chaque semaine dans la chambre pendant 9 semaines. Par exemple: créez deux fleurs en papier crépon et mettez-les du coté du lit ou personne ne dort pour le moment. Un autre exemple: créez un collage intuitif et posez le au-dessus de votre lit. Etc.

Bien cordialement,

Roseline Deleu
Maitre Feng Shui & Auteur
www.fengshuisteps.com