Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Avec mon post précédent, j’ai commencé à vous parler des numéros de maisons… Voici donc quelques explications cette fois pour le numéro ‘3’.
On dit que les numéros de maison ou de nos appartements ont une influence sur nos vies. Les illustrations de cet article sont d’un numéro 93 qui en ajoutant 9+3=12 et ensuite -> 1+2=3. Mais bien évidemment il y a bien plus que le numéro qui influencera votre vie!

Trois est un bon numéro Feng Shui car il représente le passé, la santé, la famille.
Donc, acheter ou vivre dans une maison ‘3’ – ou bien dont les numéros s’additionnent pour obtenir ‘3’ – ou là où le ‘3’ fait partie du numéro – c’est reconnu comme demandant aux habitants de faire face ou résoudre les choses du passé, de la famille ou/et de la santé et certes aussi du respect!

Partant du principe que beaucoup de soucis de santé proviennent des émotions – donc de la façon dont vous avez géré vos émotions par le passé lors d’événements difficiles et délicats – habiter dans une maison ‘3’ vous permettra de vous remettre en cause.

En réalisant que rien n’est la faute de personne – donc, que le blâme ne ‘marche plus’ (hé oui, ‘c’est passé de mode) vous vous prenez en mains et faites de nouveaux choix et de nombreuses recherches qui vous amèneront vers un chemin de la bonne santé.

Il faut évidemment suivre les conseils de votre medecin + regarder le Feng Shui de votre entrée + le placement de votre lit!

Ci-dessous l’entrée de la maison ’93’ qui occasionnera beaucoup de soucis aux habitants!    😦  Voyons donc ce qu’il y a lieu d’éviter à tout prix!

maison-numero-3

Cette maison, bien qu’un ‘3’, ne donnera pas de bons résultats de bonne santé comme on le croirait! En effet, on se place toujours dans la porte d’entrée et on regarde dehors.

Que voyons-nous?

  • un chemin ‘coupé'(en biais) et non courbe ni solide se dirigeant vers la porte
  • la statue à coté de la porte représente une personne assise qui semblerait un peu stressée (dos courbé, bras/jambes croisées)
  • en face de la porte on voit aussi la descente vers le garage, le Chi descend donc au lieu d’aller vers la porte d’entrée    😦
  • cette maison se trouve dans un cul-de-sac et il n’y a aucune échappatoire entre les maison pour que le Chi s’échappe -> malheureusement les gens dans ce cul-de-sac et donc dans cette maison aussi – ressasseront toujours les mêmes soucis et mêmes pensées    😦
  • les fenêtres sont toutes de dimensions différentes ce qui représente des vues différentes sur la vie – on se demande donc quel avis suivre ou on change souvent d’avis?!
  • les vitres de la porte d’entrée sont orientées vers le bas, donc montrent au Chi la direction vers le garage – ce qui malheureusement est l’inverse de ce qu’on veut
  • pourquoi faire un balcon tout étroit où l’on n’ira jamais (au-dessus du garage), ça coûte de l’argent lors de la construction et cela n’apporte rien de ‘mieux’

L’idéal est bien évidemment d’appeler un consultant Feng Shui de bonne réputation et ayant expérimenté déjà de nombreuses constructions AVANT la construction. C’est un investissement qui en vaut vraiment la peine car vous y vivrez de nombreuses années.
Par contre, si c’est ‘trop tard’ et que la maison est déjà construite… j’ai souvent des solutions pour vous – donc investir dans une consultation pourrait bien changer votre vie!   🙂   ça c’est une bonne nouvelle!

J’enseigne le Feng Shui dans le monde entier et donne des formations personnalisées avec un ou deux élèves à la fois. J’aimerais vous compter parmi mes consultants. Contactez-moi et organisons donc cela ensemble.

Bien cordialement,

Roseline Deleu
Maitre Feng Shui de niveau international
http://www.fengshuisteps.com

Publicités