Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Les numéros d’appartement ou de maison portant les chiffres ‘3’ , ‘8’ et ‘9’ ont récemment été postés sur ce blog. Aujourd’hui visitons le numéro ‘7’.

Nos numéros de maison ou d’appartement semblent influencer nos vies tout au moins partiellement.

house-7

L’illustration de cet article est du numéro ’259’ qui lorsqu’on l’additionne on obtiendra  2+5+9 = 16 -> 1+6 = 7.
Ce 259 résonnera aussi avec les chiffres 2, 5 et 9 qu’il y aura aussi lieu de lire dans mes articles passés et futurs.

Bien évidemment il faudra bien plus qu’un numéro de maison pour améliorer ou changer nos vies!

Sept est un chiffre intéressant en Feng Shui et symbolise la créativité, les enfants, les projets et idées. Habiter au numéro ‘7’ ou dans une maison ou le ‘7’ fait partie du numéro (comme par exemple 17a, 107, 1187) le ‘7’ lui aussi aura une influence dans votre vie et influencera plus particulièrement votre coté créatif et pourrait même parfois donner un coup de pouce à vos challenges de fertilité!

Vivre au ‘7’ est  LA place où (enfin) vous deviendrez plus créatif, vous vous engagerez dans de nouvelles études ou formations qui auront plus particulièrement attrait à l’Art ou aux Enfants. C’est aussi  le ‘7’ qui vous verra faire ce pas en avant où toutes vos études précédentes seront mises en pratique soit en trouvant un autre boulot ou même mieux en devenant votre propre entrepreneur.

Vous vivez au ‘7’ avec de nombreuses autres personnes? Vous pourriez bien souvent vous sentir seul ou même un peu incompris. C’est donc le moment de faire votre introspection car vos réponses… vous les avez, elles sont en vous!

Tout ceci et encore bien d’autres bonnes choses vous réservent les numéros ‘7’ surtout si dans vos secteurs ‘7’ des grilles feng shui sur votre jardin et votre maison contiennent l’élément Métal!

house-7

Dans la photo du numéro 259 ci-dessus, nous remarquons des chaises dans le jardin à droite de l’entrée. Je recommande toutefois que ces chaises soient utilisées régulièrement pour des visites agréables surtout parce qu’elles se trouvent près de l’entrée là où le Chi entre dans la maison. Des chaises non utilisées rendraient l’énergie trop stagnante et vous ralentissez donc le flux énergétique environnant – en d’autre mots, vous aurez moins facile à accepter des changements dans votre vie.

Bien cordialement,

Roseline Deleu
Maitre Feng Shui de niveau international, Auteure, Chamane
http://www.fengshuisteps.com