Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Le placement de la grille Feng Shui est aisé lorsque l’on suit l’École des Chapeaux Noirs. Il s’agit en effet de la placer (quelle que soit la direction de la maison) en fonction de la porte d’entrée! Voici un exemple d’une maison à étage.

melodye-plan-rez

Placement de la grille Feng Shui sur un rez-de-chaussée

REZ-DE-CHAUSSÉE
On se place donc à l’entrée, on trace une ligne de gauche à droite du plan, tout ce qui se trouve devant nous, on divise en 9 parties égales – sans tenir compte des murs intérieurs.
Ce qui dépasse de cette porte d’entrée, dans l’exemple ci-dessous – puisque ces extensions de grille sont plus petit qu’un neuvième de la principale, celles-ci deviennent une extension énergétique de la grille. Nous obtenons ici donc un +6, +1 et +9. Qu’est ce que cela veut dire? Tout simplement que les personnes vivant dans cette maison seront ouverts à la spiritualité et aimeront étudier, leur chemin de vie a un très bon potentiel d’avancer (secteur 1) et auront la possibilité de voyager et/ou d’avoir de nombreux visiteurs et aides (secteur 6). Donc si ces personnes se sentent un peu bloquées dans leur vie, c’est le moment d’étudier de nouvelles choses et d’être ouvert à ce que la vie leur apporte – en d’autres mots, suivez les oracles et signes que l’univers vous envoie  🙂

melodye-plan-haut

Placement de la grille Feng Shui à l’étage

1er ÉTAGE
Pour le haut, l’entrée feng shui est cette fois la dernière marche en haut de l’escalier. Donc, là aussi, on trace une ligne, tout ce qui est vers l’avant se divise en 9 parties égales et on appose ici aussi les numéros de la grille qui chacun correspondent a une partie de votre vie.

J’offre des consultations personnalisées par Skype/Viber ou Whatsapp dans le monde entier.
Bien cordialement,

Roseline Deleu
Maître Feng Shui de niveau et réputation internationale
http://fengshuisteps.com/francais.html

 

Publicités