Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Chère Roseline,

La situation avec mon mari est très tendue, il a du mal avec notre fils de 3 ans qui a un fort caractère comme son père et moi et du coup notre couple est sur la sellette. Je suis cassante avec lui car malgré que je lui parle il reste dur et lui me contrôle non stop avec faut faire comme cela et bla bla bla si je peux pas faire cela c’est que tout n’était pas comme il le voulait et du coup il fait rien.
Auriez vous une astuce pour retrouver notre complicité d’antan en y incluant notre fils de 3 ans avec qui c’est toujours la rivalité avec son père et du coup de réfugié dans mes jupes.
Merci – A.X.

frame-quarrels-or-divorce

Avoir les cadres à la même hauteur c’est essentiel – mais… dans l’exemple ci-dessus – il s’agit de couples qui divorcent: l’un regarde à gauche, l’autre à droite… et ceux du milieu sont les deux amants qui sont maintenant ensemble!

Chère A.X.,

Quelques suggestions sans connaître tous vos détails:

  1. J’espère que votre enfant dort dans sa chambre et pas dans le lit parental
  2. Posez une photo de vous 3 sur sa table de nuit – donc, à la hauteur des yeux de votre fils de 3 ans
  3. Avez-vous une photo récente et souriante de votre couple – mise en évidence – dans votre appartement et/ou dans votre chambre à coucher (sans l’élément d’eau – donc pas de lac ni de rivière ni la mer, etc.)
  4. Est ce que tous vos cadres sont à la même hauteur?  En effet, dans votre cas, il faut éviter d’en avoir un au-dessus de l’autre ou l’un plus haut que l’autre – car alors l’un de vous dans votre couple ‘surplomberait’ l’autre.
  5. Est-ce que l’accès à votre lit est égal des deux cotés? En effet, si votre cote du lit est coincé contre le mur, vous n’y avez pas accès… donc rien à dire dans le couple.

Bien cordialement,

Roseline Deleu
Maître Feng Shui de réputation internationale