Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

la carré magique en couleursBjr Roseline, J’espère que ce message te trouveras en bonne forme!
Nous avons une fontaine dans notre secteur ‘3’ ainsi que deux grands pots avec des fleurs bleues et blanches. J’ai deux petits pots avec de plantes en plastic et je sais bien que le plastic n’est pas bon du tout et que ces plantes devraient être réelles!
Pourrais-tu nous conseiller que faire car nous sommes dans la dèche financière depuis plus de 12 mois. Une plante grimpante peut-être qui partirait du dessus du bouddha? Je sais que ceci se trouve dans le secteur ‘3’ qui n’est pas le secteur argent… mais j’ai vraiment besoin d’activer les choses – Merci pour tes conseils
. – X.D. Darwin (Australie)Chère X.D.  Merci pour ta question!

Voici deux suggestions:
Option 1 – Achète une bande de tissus léger couleur safran et place-la du haut du bouddha, en-dessous de lui, et fais pendre cette coupe de tissus pour couvrir la 3ieme rangée de briques (cela cachera aussi le fil électrique) Cela apportera de la couleur et le ‘vent’ dans le tissus c’est ce que tu as besoin.

Option 2 – Ajoute une plante tombante ET une plante grimpante (qui remplacerait le lys blanc du dessous.

Garde le contact et donnes-nous de tes nouvelles!

Bien cordialement,

Roseline DELEU
Maître Feng Shui de réputation internationale
www.fengshuisteps.com

