Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Chère Roseline, Nous sommes depuis deux ans dans notre nouvelle maison dans le nouveau quartier de Wxxx. Depuis, ma famille et moi-même ne nous sentons pas du tout à l’aise. Quelque chose ne va pas. Tes conseils seront les bienvenus! Merci – Jordan, Australie

Cher Jordan,

Il y a de nombreuses raisons de ne pas se sentir à l’aise chez soi. Je vous mets quelques points ci-dessous qui vous permettront de réfléchir. Évidemment, cette liste n’est qu’un début et n’est surtout pas exhaustive!

Il se pourrait que…

  • Est-ce que cette maison et ce pâté de maison a été construit sur un ancien cimetière aborigène non référencé?
  • Est-ce que votre ancienne maison vous manque?
  • Avez-vous dit ‘au-revoir’ à votre ancienne demeure?
  • Avez-vous acheté ou emménagé avec des anciens miroirs ou des antiquités?
  • Y a-t-il des objets de personnes qui seraient décédées récemment?
  • Votre maison est-elle située près des pylônes électriques ou dans une zone à haute teneur EMF?
  • Avez-vous une vue agréable en dehors de la maison?
  • Aviez-vous une grande propriété précédemment et cette nouvelle maison serait-telle plus petite?
  • Qu’y a t-il juste en face de votre porte d’entrée?

Plus de détails de votre part aideraient à mieux comprendre.

Je réponds avec plaisir aux questions de mes lecteurs et souscripteurs. Bien que ce blog feng shui facile ne remplace en aucun cas une consultation avec moi, vos questions sont toujours les bienvenues car elles apportent (aussi) souvent des idées ou des réponses à ceux qui les lisent.

Roseline DELEU
Maître Feng Shui de réputation internationale, Consultante, Auteur
www.fengshuisteps.com

