Étiquettes

, , , , , , , , ,

Bonjour Roseline, Je vous remercie pour vos conseils pratiques sur le feng shui! J’ai acheté un petit cactus pour le placer à côté du mur de ma maison qui touche une cabine électrique en espérant que cela attire les énergies. Il est dans ma cuisine. Des tâches blanches sont apparues. Est ce que cela signifie que les énergies sont négatives? Qu’il a absorbé des énergies négatives de ma part (ce qui est possible). Est il préférable de s’en débarrasser ou de le soigner? Merci beaucoup. Bonne journée. – Angie (France)

Bonjour Angie et merci pour votre question car les questions aident toujours les lecteurs!

N’ayant pas de photo de votre cactus, je ne puis que vous répondre que par assomptions. D’après votre description, votre cactus semblerait ressentir l’effet des énergies négatives qui émanent de la cabine électrique qui se trouve de ce côté de votre maison. Ce qui veut dire qu’en développant ces taches blanches inhabituelles, il vous montre qu’il y a quelque chose de nocif pour vous-même dans cette région.

Malheureusement un petit cactus ne réussira pas à vous protéger. Soyons logique, regardez votre taille par rapport au petit cactus… combien de cactus auriez-vous besoin pour créer une protection raisonnable?!

Quelques questions seraient bonnes à se poser:

  • Est-ce que les habitants et les animaux de votre maison ont des problèmes de santé?
  • Depuis quand habitez-vous dans cette maison?
  • Louez-vous ou êtes vous propriétaire?

Quant à votre petit cactus, bougez-le ailleurs dans un endroit plus sain et voyons s’il parvient à guérir.

Si l’expérience vous tente, achetez plusieurs cactus et placez-les tous comme protection dans votre cuisine du côté de la cabine et voyez ce qui se passe.

C’est en expérimentant que l’on apprend le mieux. Merci encore pour votre question, elle aidera certes beaucoup de gens à réfléchir.

Prenez bien soin de vous.  Au plaisir de lire de vos nouvelles!

Bien cordialement,

Roseline Deleu
Maître Feng Shui, Consultante, Auteure
http://fengshuisteps.com/francais.html

Publicités