Étiquettes

, , , , , , , , ,

Je me permets de partager le message d’une lectrice afin de svp dédramatiser le Feng Shui !

3 leggered frog« Bonsoir Roseline, Je viens vers vous car il y a quelque mois je me suis achetée un crapaud Feng Shui porte bonheur sur internet. Quand il est arrivé chez moi je ne pouvais a peine le supporter car dans moi il me donnait une drôle d impression. Comme je ne le supportais pas je l ai ensuite emballée et mis où il y a mon congélateur mais je sentais des choses bizarres j ai donc appelé la boutique où je l ai commandé et je leur ai expliqué qu il était dans une pièce dehors ,le monsieur m a répondu que le crapaud ne devait pas être content je l ai re-rentré dans ma maison. Je lui ai fais des bisous et je l ai monté à l étage mis sur une vitrine qui se trouve sur le palier et sur ce palier se trouve les chambres et salle de bains. Je me sentais calme mais pouvais à peine rentrer chez moi car j étais imprégnée par lui. Bien que plus ça allait et plus je ne voulais pas le quitter car il y avait comme une alchimie assez puissante je ne savais que faire. Je suis croyante et j étais en contact avec un magnétiseur qui m a dit de m en débarrasser au plus vite de le jeter au plus loin de chez-moi dans un cour d eau. Avant de faire ça je l’ai mis dans la terre je l’y ai laissé 24h et je l ai remis chez moi mais il était trop fort bien que j étais très attaché à lui et lui aussi je le sentais je me sentais  bizarre mais il m apaisait. Après avoir rappelé le monsieur qui  me redit d’aller le mettre dans un cour d eau au dessous d un pont j’ai pris le crapaud Feng Shui et toute la journée je l ai promener je lui faisait des bisous et je voulais lui trouver un cours d eau bien j ai eu très mal au cœur de faire ça ensuite je l ai jeté dans un canal ,les mois sont passés et une série de catastrophes m est arrivé j ai pris d autre objets mais la chance n a pas eu lieu ,c est alors qu’hier je suis allée dans une boutique brocante pas loin de chez moi et devinez le crapaud y est au début je ne l ai pas reconnu car il a été repeint et il n a plus sa pièce de monnaie car je l avais jetée aussi mais quand je faisais le tour de la boutique je sentais quelque chose en moi,c est comme s’il m appelait je suis allée voir à plusieurs reprises et j étais attirée par lui , j’ai failli le racheter mais je suis partie. Maintenant je sais que c est lui ,que dois je faire? Je suis perdue et je veux que ce qu il y a de mieux pour lui comme pour moi. J’ai peur qu il se venge de ce que je lui ai fait que dois-je faire car je reste très attirée par lui aidez moi svp- Merci – Nat. »

Ma réponse…

Bonsoir Nat,

Je suis désolée de ce que vous ressentez. Suivez les conseils du magnétiseur, il semble être une personne de bonne foi.

Il y a des centaines de millions de crapauds feng shui vendus dans chaque pays, donc celui que vous avez vu chez le brocanteur est un autre d’une bien longue série!

Ne recommandant que très peu les gris gris feng shui chinois, je me permets de vous suggérer de mettre une jolie plante de chaque coté de votre porte d’entrée a l’extérieur (ou a l’intérieur s’il y a suffisamment de lumière). Une fois les plantes sur place, un joli cristal ROND a facettes pourrait être suspendu dans la fenêtre près des plantes et en le suspendant, ajoutez-y de la joie et du bonheur (surtout PAS de craintes ni de peurs).

Bonne année a vous!

Roseline Deleu
Maitre Feng Shui
http://www.fengshuisteps.com