Étiquettes

,

Je reçois de nombreuses questions de mes lecteurs qui se demandent où mettre les poubelles afin que ca ne leur porte aucun préjudice Feng Shui.

Voici donc en bref ce qui est le plus important: c’est votre façon d’aborder la vie… et ce que signifie une poubelle pour VOUS!?

Je vous avoue que vider mes poubelles est devenu pour moi un rituel amusant et puissant. Nous avons deux sortes de poubelles ici en Australie: celle ou on jette ce qu’on peut recycler et celle pour les autres déchets. Les ‘autres’ déchets sont placés dans des petites valisettes en plastique léger et ensuite mis dans la poubelle hebdomadaire.

les poubelles en feng shui

Donc, à chaque fois que je vais déposer un petit sac en plastique dans ma grande poubelle, je me dis que je me débarrasse aussi de mes anciens déchets émotionnels. Je ressens alors qu’un sourire apparait sur mon visage, je me sens plus légère et soulagée. En d’autres mots,  j’accueille immédiatement la joie qui prend donc la place des les anciennes émotions.

Pour le Feng Shui il est bien évidemment important de vider ses poubelles régulièrement et également de les nettoyer! Personne n’aime sentir l’odeur des détritus; personne non plus n’aime approcher des poubelles sales!

Lorsque vous nettoyez vos poubelles, ayez de bonnes intentions et vous verrez comme vous les manifesterez rapidement!

Placez vos poubelles à l’endroit du carré magique où vous avez des choses de la vie à ‘dégager’.

Roseline Deleu – Maitre en Feng Shui
Formations et Consultations – visitez http://fengshuisteps.com/francais.html